Londres

Londres

Angleterre

Londres est une capitale cosmopolite qui sait être tout à la fois conservatrice et avant-gardiste, Immuable comme les célèbres bus impériaux rouges à deux étages, comme la traditionnelle relève de la garde devant Buckingham Palace, le calme de ses grands parcs verdoyants, le tea time, et l'activité festive de ses pubs

My project-2 (98)

Langue

Anglais

Monnaie

Livre Sterling (1 Euro = 0.87 Livre Sterling)

Formalités

A partir du 1er octobre 2021, un passeport français en cours de validité est nécessaire pour entrer en Angleterre qui ne fait plus partie de l’union européenne.

Accès

Train Eurostar et vols réguliers et Low Cost pour Londres. Il y a plusieurs aéroport à Londres dont certains très éloignés du centre ville.

Budget

Remplir le formulaire

 

Londres est également le berceau des idées nouvelles, mouvements anti esclavagistes, capitalisme éthique, scène artistique avant-gardiste, toujours à la pointe de la mode vestimentaire et musicale.

Avec de nombreux grands musées gratuits, des monuments emblématiques et des quartiers secrets, Londres attire chaque année de nombreux visiteurs. Les shopping addict se concentrent sur Oxford Street et attendent avec impatience la saison des soldes. La vie nocturne est intense et débute dans les pubs pour se terminer au petit matin dans les clubs au son des DJ et au rythme des nouvelles danses.

Londres se découvre petit à petit et la plupart des voyageurs viennent y faire escale plusieurs fois. Il y a tellement à explorer qu’un seul séjour ne suffit pas.