Copenhague

Copenhague

Danemark

Copenhague est une capitale à taille humaine très agréable à vivre. Il est très facile de se déplacer à travers la ville en vélo ou à pied et de profiter des principales attractions et sites touristiques

My project-3 (1)

Langue

Danois

Monnaie

Couronne danoise (1 Euro = 7.40 DKK)

Formalités

Carte d’identité ou un passeport français en cours de validité. Le Danemark est membre de l’union européenne

Accès

Vols réguliers et Low Cost pour Copenhague. L’aéroport est à environ 15 km du centre ville.

budget

Remplir formulaire
Copenhague a été nommée en 2014 « la capitale verte de l’Europe ». Avec plus de 60 projets écologiques en cours dans les domaines des transports, de l’alimentation, de l’énergie, du traitement des déchets, du design éco durable des bâtiments, elle se fixe pour objectif d’avoir une émission carbone neutre en 2025. Les eaux de baignade propres, les parcs et les réserves naturelles sont nombreux et permettent à chaque habitant de profiter d’un espace naturel à proximité de chez lui.
Il y a plus de vélos que de voitures dans la capitale danoise et c’est le meilleur moyen de découvrir la ville ! Avec ses nombreux musées, ses églises, ses châteaux, et ses quartiers typiques, Copenhague vous séduira. Il y a même le petit parc d’attraction Tivoli au centre ville. Venez vite rendre visite à « la petite sirène. »
.