Edimbourg

Edimbourg

Écosse

La capitale de l’Ecosse est un lieu unique, charmant que l’on découvre en prenant le temps de se promener dans ses ruelles pavées, ses jardins et ses innombrables pubs à l’ambiance conviviale

Langue

Anglais

Monnaie

Livre Sterling (1 Euro = 0.87 Livre Sterling)

Formalités

A partir du 1er octobre 2021, un passeport français en cours de validité est nécessaire pour entrer au Royaume uni qui ne fait plus partie de l’union européenne.

Accès

Vols réguliers et Low Cost pour Edimbourg.

budget

Remplir formulaire

Visitez son célèbre château, ses musées (Scotch Whisky Expérience, People‘s story museum, national museum of Scotland…), parcourez le superbe Royal Mile, grimpez sur le volcan Arthur’s seat ou sur Calton Hill pour prendre une photo panoramique de la ville, revivez le passé sombre de la ville au Real Mary King’s Close. Partez sur les traces d’Harry Potter, tremblez en écoutant les histoires de meurtres et de sorcières sous les voûtes de la vieille ville. Ecoutez les joueurs de Cornemuse en costume traditionnel. Faites un tour dans les Highlands, chassez le monstre du Loch Ness ou découvrez St Andrews avec son université historique, sa cathédrale, son golf et ses plages sur la mer du Nord.